Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRICOTS DE LOLO
Derniers commentaires
Newsletter
LES TRICOTS DE LOLO
8 avril 2011

plus petit et même trop petit !! une brassière et

plus petit et même trop petit !! une brassière et des petits chaussons en caline de bdf pour le petit fils d'un collègue de travail, j'ai fait la taille un mois, le bébé est arrivé, poids de 4 kgs, même les chaussons étaitent trop petits ! j'étais très déçue !

brassiereChaussons

Publicité
Commentaires
K
Quelle dommage!!!!Vraiment mignon,cet ensemble
M
il m'est arrivé la même chose Lolo...mon petit-fils 4,125... les chaussons ontfait office de mitaines...j'avais aussi fait un nid d'ange...çà a servi juste pour sortir de la maternité... je comprends que tu aies été déçue
K
Dommage que le bébé n'aie pas pu en profiter.<br /> Le travail est magnifique.
Publicité