Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRICOTS DE LOLO
Derniers commentaires
Newsletter
LES TRICOTS DE LOLO
29 avril 2011

granny mystère

le crochet me démange de temps en temps alors je me promène ici

http://grannymania.canalblog.com/

Pour me détendre, j'ai choisi le granny mystère de sophie ! donc, j'en suis là

myst_re1myst_re2

j'ai choisi la laine idéal de bdf, vous ne savez pas ce que c'est ? ben rassurez vous, moi non plus ! mdr

je saurai demain, j'ai 2 tours de retard, y a un truc que j'arrive pas à faire, mais j'espère combler cette lacune demain !

Publicité
Commentaires
M
A première vue, une étoile de mer, mais ..... en tout cas, c'est chouette !!!!!
Z
Euh c'est quoi ça, une étoile de mer ???
R
et bin cela va etre adorable...;o)
K
On dirait des étoiles de Noël!<br /> Bravo.
Publicité