Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRICOTS DE LOLO
Derniers commentaires
Newsletter
LES TRICOTS DE LOLO
11 septembre 2011

kal coussin

bon, j'suis un peu lente en ce moment mais c'est surtout que je veux faire beaucoup de choses à la fois et que malheureusement, le temps me manque ! pas mal d'ouvrages entamés, mais rien de fini ! lol !

allez, pour vous faire patienter, j'ai démarré un kal coussin avec quelques tricopines, modèle BDF au crochet, laine préconisée Idéal, un recto fait d'un seul carré alternant les couleurs et un verso fait de petits carrés au gré de ses envies ! donc, le recto est fait, le voici :

rectocoussin

beintôt le verso, peut être....

Publicité
Commentaires
Z
L'association des couleurs est très sympa, tu m'avais l'air motivée pour le faire ce carré de coussin. Bonne continuation pour la suite alors !
K
Superbe lolo.<br /> Et maxi taille pour un coussin qui sera un bon refuge moelleux!<br /> Continues.
F
Joli le grand côté!!!!!
L
bien avancé dis donc lolo<br /> on dirait que le crochet ça va plus vite que le jacquard!<br /> trés joli
C
Allez allez plus vite que ça LOLO
Publicité