Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRICOTS DE LOLO
Derniers commentaires
Newsletter
LES TRICOTS DE LOLO
27 septembre 2011

PAPILLON GEANT

Vous vous souvenez de ma brassière papillon taille bébé ? elle me plaisait bien, j'ai vu sur le net qu'on pouvait la faire en taille adulte alors je me suis lancée ! voilà le résultat, laine BDF, qualité magic+, crochet du 6 ! et cette fois, c'est pour moi !

papillongeant

on me l'a demandé ailleurs alors pour celles qui veulent le voir porté, me voilà ! lol

DSCF0546

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment superbe, je cherche désespérement le tuto de la brassière papillon pour un bébé en taille 3 mois mais je n'arrive qu'à trouver des explications pour une taille préma et je ne suis pas assez calée en crochet pour trouver comment l'agrandir pour en faire une taille 3 mois.. n'auriez vous pas ce tuto par hasard ? si oui pourriez vous me le communiquer ? ça me ferait très plaisir, un grand merci d'avance.<br /> <br /> Je vous laisse mon mail au cas où....<br /> <br /> lavandefleur@orange.fr<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Lavande
M
J'adore!
M
c'est ce que je disais, il te va pile/poil !!! bravo Laurence !!!!
C
SUPERBE LOLO
M
je t'imagine très bien portant ce modèle ! bravo Lolo !!
Publicité