Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRICOTS DE LOLO
Derniers commentaires
Newsletter
LES TRICOTS DE LOLO
25 septembre 2012

chaussons

me revoilà après une longue absence ! pas très productive et quelques soucis de santé, j'ai un peu oublié mon blog !!

donc, suite à la petite brassière, je ne peux malheureusement pas la donner aux prématurés, elle contient de la laine et c'est déconseillé ! j'ai donc fait des petits chaussons et envoyé à une tricopine qui se chargera de la donner à une association caritative !

 

IMG_0394

IMG_0376

évidemment pour le jaune j'en ai fait 2 mdr ! j'ai juste oublié de les prendre en photo !! 

Publicité
Commentaires
Z
C'est toujours super mignons les petits chaussons Bravo pour ton action.
M
ils sont sympas tes petits chaussons. et la solidarité est toujours d'actualité à ce que je vois ;)
K
A croquer, bravo
Publicité