Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRICOTS DE LOLO
Derniers commentaires
Newsletter
LES TRICOTS DE LOLO
25 septembre 2012

sacs zpagetti

Vous connaissez les sacs zpagettis ?

j'en ai trouvé un en kit que j'ai offert à ma copine pour son anniversaire !

IMG_0498

puis ma petite fille en voulait un alors j'ai regardé mon stock d'aqua de BDF, 4 fils ensemble, un crochet du 12

et voilà le résultat !

IMG_0500

en tout cas, elle était contente !! 

Publicité
Commentaires
M
c'est une merveille toutes les realisations qui sont presentees j'aimerai bien connaitre les explications des sacs ::::::::
M
je ne connaissais pas ce "truc" mais c'est joliment réalisé. bravo l'artiste !!!! ;)
K
Super les zpagettis, moi je les aime bolognaise, carbonara...<br /> <br /> Hihihi<br /> <br /> Très jolis en tout cas!
A
bravo pour les sacs !!!<br /> <br /> <br /> <br /> on peut dire que grâce à ça tu m'as redonné goût au tricot, merci !!!
Publicité