Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRICOTS DE LOLO
Derniers commentaires
Newsletter
LES TRICOTS DE LOLO
25 septembre 2012

tee shirt en coton fifty

n° 10 DU MAG 162 DE BERGERE DE FRANCE

en coton fifty pisine et nougat ! pour ma fille cadette ! 

IMG_0413

et ben croyez moi si vous voulez, encore un qu'elle n'a pas mis une seule fois !! ok j'ai pas fait la cerise, on va dire que c'est surement pour ça ! mais franchement je vois pas pourquoi je m'escrime à lui faire des tricots qu'elle ne met jamais !! pffff

 

Publicité
Commentaires
Z
La mienne est un peu pareille tu sais Lolo, mais là elle les met mes pulls enfin mais c'est vrai que comme toi parfois je tricote pour elle et elle va porter le truc une ou deux fois. pff, on est trop bonnes je crois !<br /> <br /> Dommage en plus il est super mimi ce petit pull.
M
ah flute qu'elle chippie ta fille, et bien en attendant fais toi plaisir en te tricotant quelque chose rien que pour toi !!!!! ;)
K
Ma pauvre Lolo.<br /> <br /> C'est bien dommage que je sois grande car je l'aurai bien mis moi!<br /> <br /> Bravo
A
elle est pas sympa car il est bien joli
Publicité